Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Galatasaray – Van Aanholt se moque de Guendouzi après le match

Hier soir, le fait de match a été le pénalty sifflé dans un premier temps pour l’Olympique de Marseille puis annuler suite à la vérification sur la VAR. Mattéo Guendouzi et Patrick Van Aanholt n’ont cessé de se chercher à la suite de cette action. Le défenseur turc a poursuivi via les réseaux sociaux après la rencontre.

A la fin du match entre l’OM et Galatasaray (0-0) ce jeudi soir, Mattéo Guendouzi et Patrick Van Aanholt se sont échangés des mots doux. Les deux joueurs se sont embrouillés durant toute la fin de la rencontre suite au pénalty qui n’a pas été accordé aux marseillais suite à la vérification de la VAR. Le marseillais était furieux de la décision et Van Aanholt en a pris pour son grade.

Toutefois, au terme de la rencontre le latéral néerlandais n’a pas hésité à tacler le marseillais via Twitter. A la limite de l’insulte, Patrick Van Aanholt a posté une ancienne vidéo de Guendouzi retenu par les cheveux par Marouane Fellini lors d’un Manchester United/Arsenal.

Publicités

« Ouvrir ta bouche après que le VAR a prouvé que tu avais tort »

« Ouvrir ta bouche après que le VAR a prouvé que tu avais tort. Likkleman (petit homme) a besoin de se détendre avant que je t’arrache cette perruque de la tête. Bravo à mes lions pour un point bien mérité à l’extérieur »

Le match retour devrait être passionnant, du moins entre ces deux hommes. Les réseaux s’en donnent à cœur joie de ce clash entre les deux joueurs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe