Restez connectés avec nous
Tribune Velodrome
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Galatasaray – Plus de 45 000 personnes attendues au Vélodrome

Publicités

Jeudi soir, l’OM affrontera Galatasaray pour le compte de la 2ème journée d’Europa League. L’OM serait bien inspiré de s’imposer après avoir concédé le match nul au Lokomotiv Moscou. Déjà 35500 billets auraient été vendus pour la rencontre européenne qui se jouera au stade Vélodrome. L’OM serait content du succès et se féliciterait d’avoir proposé des « Packs Ligue 1 » (15 matchs)  + Ligue Europa à prix attractif.

Des importantes mesures de sécurité auraient été mise en place pour éviter des débordements autour du stade Vélodrome entre les supporters de Galatasaray et de l’OM ainsi qu’entre la communauté Arménienne et Turque.

L’OM veut ainsi faire tout son possible afin que les incidents de novembre 2012 face à Fenerbahçe ne se reproduisent plus. L’OM se prépare également pour organiser une belle soirée à l’intérieur de l’Orange Vélodrome. Pour cela, la zone visiteur du Vélodrome a été agrandie à son maximum et pourra accueillir 3400 personnes. Les supporters turcs, qui ne viendront pas de Turquie en raison des contraintes sanitaires, avaient ainsi, lors de l’achat de leur billet sur internet, la possibilité de préciser qu’ils soutiennent Galatasaray.

Publicités

Le bon début de saison et le jeu séduisant mis en place par Jorge Sampaoli doit surement être pour quelque chose dans les fortes affluences de l’OM lorsque l’équipe olympienne évolue dans son enceinte.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe