Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Galatasaray (0-0) – Sampaoli : « On mériterait d’avoir six points »

Publicités

Après le match nul de son équipe face à Galatasaray (0-0) en Ligue Europa, Jorge Sampaoli est revenu sur la prestation de son équipe. Selon le coach phocéen, Marseille mérite d’être à six points après les matchs face au Lokomotiv Moscou et Galatasaray.

Hier soir, l’OM affrontait Galatasaray dans le cadre de la 2ème journée de phase de poule de Ligue Europa. Les marseillais n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul (0-0) face aux turcs. Malgré un pénalty sifflé puis annuler après vérification de la VAR, les marseillais ne sont pas parvenus à trouver le chemin des filets. En conférence de presse d’après match, Jorge Sampaoli a confié que son équipe méritait les six points après les deux premières journées.

« On a été très supérieurs au Lokomotiv et très supérieurs ce soir »

« On mériterait d’avoir six points, bien sûr. On a été très supérieurs au Lokomotiv et très supérieurs ce soir. Donc oui, on mérite mieux et notre équipe pourrait avoir six points ce soir »

Pourtant, l’OM est bien à que 2 points et pointe à la troisième place du classement du groupe E. L’entraîneur argentin sait qu’il va falloir faire un résultat face à la Lazio Rome le 21 octobre prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe