Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Galatasaray (0-0) – Sampaoli n’incrimine pas l’arbitrage

Publicités

L’équipe de Jorge Sampaoli n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Galatasaray (0-0) ce jeudi soir en Ligue Europa. Si le pénalty annulé par l’arbitre a fait beaucoup parler, l’entraîneur marseillais ne lui en a pas tenu rigueur.

Hier soir, l’Olympique de Marseille a dominé Galatasaray malgré tout les deux équipes n’ont pas su prendre l’avantage dans cette rencontre de Ligue Europa. En fin de rencontre, les marseillais ont obtenu un pénalty qui a ensuite été annulé par l’arbitre de la rencontre après visionnage de la VAR. Si Jorge Sampaoli estime que l’OM « mériterait d’avoir six points » après ces deux premiers matchs, il n’a pas souhaité prendre l’excuse de l’arbitrage après la rencontre.

« Le penalty refusé à Guendouzi ? L’arbitre était très proche de l’action, ensuite il s’est servi de la VAR pour prendre une décision. Je ne m’occupe pas de ça, moi je m’occupe des joueurs et du terrain »

L’entraîneur marseillais a été plus zen envers l’arbitrage contrairement au président olympien Pablo Longoria qui n’a pas hésité à descendre sur la pelouse pour s’en prendre à l’arbitre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe