Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Galatasaray (0-0) – Guendouzi estime qu’il y avait pénalty

Hier soir, l’Olympique de Marseille et Galatasaray se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0) dans le cadre de la 2ème journée de phase de poule de Ligue Europa. Mattéo Guendouzi n’arrive pas à croire que l’arbitre ait annulé son pénalty.

Dans le cadre de la 2ème journée de phase de poule de Ligue Europa, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Galatasaray (0-0) ce jeudi soir. Un fait de match a fait réagir le milieu de terrain marseillais Mattéo Guendouzi au micro de W9. Selon lui, c’est incompréhensible que l’arbitre de la rencontre ait annulé le pénalty qu’il avait au préalablement sifflé.

« Penalty ? Oui, clairement ! »

« On se retrouve avec un point en plus ce soir, il s’agit d’une légère déception quand même, car je trouve qu’on a eu des occasions pour marquer en seconde période. On a eu un manque d’efficacité. On a perdu deux points, avec le scénario du match… On a raté des situations et l’arbitre n’a pas sifflé la faute. C’est un tout. Penalty ? Oui, clairement ! Si on regarde les images, il n’y a même pas besoin de se poser la question »

Si l’arbitre avait bien sifflé pénalty, il a changé d’avis après avoir visionné la VAR. Chacun se fera un avis sur le fait qu’il y avait faute ou non. L’OM a eu plusieurs occasions de prendre l’avantage, mais ils n’ont pas su trouver la faille dans la défense turque.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe