Restez connectés avec nous
David FRIIO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Friio affirme que le club n’est pas scruté à Marbella

L’Olympique de Marseille est actuellement en stage à Marbella en Espagne. Toutefois, plusieurs autres clubs de Ligue 1 sont également présents. Le directeur sportif a précisé que tout est fait pour que l’équipe d’Igor Tudor ne soit pas scrutée.

Dans les colonnes de La Provence, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, David Friio a expliqué que l’OM n’était pas scruté durant le stage de préparation à Marbella en Espagne. Selon lui, Igor Tudor n’est pas assez fou pour laisser d’autres clubs regardés les séances.

« On a le terrain du fond, où personne ne peut voir ce qu’on fait »

« On vient en amont, on inspecte les conditions. Si tu regardes bien, on a le terrain du fond, où personne ne peut voir ce qu’on fait. Igor (Tudor) serait fou que tout le monde puisse voir les entraînements, comme c’est le cas de Lens et Montpellier. Mais on est loin de la compétition, c’est un redémarrage ».

David Friio met surtout l’accent sur la cohésion d’équipe pendant ce stage.

Publicités

« On repart sur une nouvelle saison, différente dans l’approche. On était européens, on s’était préparés à jouer tous les trois jours. (…) On n’est pas là spécialement pour travailler dur et fort, mais c’est important de se retrouver en vase clos. (…) Ca sert beaucoup pour la cohésion de groupe »

Pour rappel, Lens, Lyon, Montpellier et Nice sont présents à Marbella pour le stage de préparation avant la reprise.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités