Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Frank McCourt s’est engagé à remettre 20M€ dans les caisses

Alors que l’Olympique de Marseille a un déficit de 100 millions d’euros, le club a toutefois passé l’examen de la DNCG sans encombre ce jeudi.

Si l’Olympique de Marseille a un déficit de 100 millions d’euros, ce n’est pas pour autant que le club a été sanctionné par la DNCG. L’OM a passé l’examen du gendarme financier sans sanction. Pour son passage devant la DNCG, RMC Sport dévoile que le club phocéen s’est appuyé sur trois choses : le club s’est engagé à vendre des joueurs, les gains des contrats records des droits TV et un nouvel apport financier de Frank McCourt.

« Il ne voulait pas vendre l’OM, « un actif patrimonial auquel sa famille est très attachée ». Une promesse d’engagement sur le long terme qui, associée à l’annonce d’un nouvel apport en cash de 20 millions d’euros et au plan d’austérité présenté par Eyraud »

Avec un tel déficit, les 20 millions d’euros de Frank McCourt ne feront pas de mal au club phocéen. En tout cas, cela a permis au club de ne pas être sanctionné par la DNCG.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités