Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Frank McCourt se confie sur le projet avec les groupes de supporters

Publicités

Sous la présidence de Jacques-Henri Eyraud, rien n’allait plus entre la direction et les groupes de supporters. Les incidents à la Commanderie en sont la preuve. Avec des déclarations maladroites de l’ex-président Jacques-Henri Eyraud concernant les marseillais, mais heureusement Eyraud a quitté son poste. Toutefois, avec l’arrivée de Pablo Longoria à la présidence du club, l’espagnol a décidé de réunir tous les acteurs de ce différend. Ainsi, la direction et les Ultras ont créé un projet commun. Le propriétaire américain Frank McCourt s’est dit ravi de cet accord. Les trois mots clés de cet accord sont Associer, Structurer et Coopérer.

« Nous construirons, ensemble, un nouveau chapitre pour l’OM »

« J’ai été très heureux de rencontrer les leaders des groupes de supporters à Marseille lors de ma visite début mars. Ils ont manifesté leur volonté de travailler ensemble pour construire un plan reconnaissant l’importance des supporters pour le succès de l’OM et dénonçant le recours à la violence. Nous sommes convenus à ce moment-là de nous asseoir à la même table pour parvenir à un nouvel accord. Je me réjouis de ce qui a été accompli depuis ce moment sous la responsabilité de Pablo en lien avec les groupes. Cela a permis de définir un accord posant les bases d’une relation plus étroite entre le club et ses supporters. C’est ainsi que nous construirons, ensemble, un nouveau chapitre pour l’OM, plaçant les supporters au cœur du club »

Tout semble rentrer dans l’ordre peu à peu avec l’arrivée de Jorge Sampaoli qui change le visage de cette équipe. Ces changements devraient plaire à l’ensemble des supporters olympiens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités