Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Frank McCourt bluffe, Adil Rami croit toujours à une vente

Publicités

Frank McCourt a été obligé de rentrer à Marseille durant la crise que vit le club. Il a décidé de faire de gros changements en écartant Jacques-Henri Eyraud qu’il a remplacé par Pablo Longoria. Par la même occasion, il a officialisé Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur. Pour l’ancien défenseur marseillais et actuel consultant de RMC Sport Adil Rami, ce n’est qu’un nuage de fumée, McCourt compte bien vendre.

Pendant plusieurs mois, les rumeurs annonçaient une vente prochaine de l’Olympique de Marseille avec comme possible acheteur le prince Al-Walid Ben Talal. Finalement contredit par Frank McCourt lui-même, cette rumeur ne semble plus d’actualité. L’américain a tenu à répéter à plusieurs reprises aux différents groupes de supporters qu’il n’avait jamais eu l’intention de vendre et qu’il ne le ferait pas à l’avenir. Pourtant, Adil Rami ne croit absolument pas aux déclarations de l’américain.

« J’ai l’impression qu’il est en train de se débarrasser des meubles avant de déménager »

« Il y a un gros problème à l’OM, et ça me dérange beaucoup : c’est le discours de McCourt. Moi, j’ai l’impression qu’il est en train de se débarrasser des meubles avant de déménager. Et j’ai encore envie de croire que le club va être vendu… »

Malgré tout ces démenties, les rumeurs persistent même si on ne sait plus qui croire. Pour certains, des actionnaires minoritaires vont arrivés peu à peu jusqu’à racheter le club et McCourt s’en ira de cette manière.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités