Restez connectés avec nous
Franck McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Frank McCourt a choisi de démissionner

Le propriétaire américain de l’Olympique de Marseille a décidé de démissionner de son poste de président du conseil de surveillance au début du mois de septembre. Peut-on voir un signe d’une possible vente du club ?

Depuis plusieurs années, les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille refont surface et cela finira bien par arrivée un jour ou l’autre. Le 8 septembre dernier, on apprendre que Frank McCourt a décidé de quitter la présidence du conseil de surveillance de l’Olympique de Marseille. McCourt ne fait également plus partie du conseil de surveillance, il a été remplacé par Jeffrey James Ingram, un proche de l’américain. En parallèle, Barry Frederick Cohen devient président du conseil d’administration et Pedro Iriondo est nommé membre du Directoire.

Pourquoi de tels changements ?

Pourquoi ces changements et pourquoi maintenant ? Et bien cela peut tout et rien dire à la fois. En effet, Frank McCourt veut peut-être juste prendre du recul avec l’OM et gérer d’autres activités. On imagine bien également que cela relancera les rumeurs d’une vente de l’OM à venir, rien n’est impossible évidemment.

Publicités

Le club perd de l’argent actuellement et Pablo Longoria sait qu’il va devoir vendre des joueurs cet hiver pour palier ce déficit.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités