Restez connectés avec nous
OM - Franck Passi explique les difficultés de l'OM face aux tops clubs
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Franck Passi explique les difficultés de l’OM face aux tops clubs

Publicités

Ce soir, l’Olympique de Marseille affronte le FC Porto en match retour de Ligue des Champions. A cette occasion, l’ancien coach Franck Passi est revenu sur les difficultés de l’OM et celles de Thauvin face aux clubs mieux classés.

Avec 0 point marqué en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille veut inverser la tendance dès ce soir face au FC Porto. Toutefois, l’ex coach Franck Passi a pointé du doigt les difficultés de l’OM et de Florian Thauvin face à des clubs mieux classés.

« Marseille a du mal à créer une animation offensive de grande qualité »

« Cela fait plusieurs années que, collectivement, Marseille a du mal à créer une animation offensive de grande qualité. En L1, ça peut fonctionner, car l’OM peut amener le jeu dans les trente derniers mètres, où les qualités de Thauvin lui permettent de faire la différence. Mais contre des tops clubs, les mêmes différences doivent être faites en partant de beaucoup plus loin… C’est injouable » Source : France Football

Les marseillais auront l’occasion ce soir de faire taire les journalistes en défiant les nombreuses statistiques. Pour rappel, Villas-Boas a donné comme objectif à son équipe de prendre 6 points sur les neuf possibles.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités