Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Francfort : Un choix de Tudor a étonné Daniel Riolo

Publicités

L’Olympique de Marseille a été battu par l’Eintracht Francfort (0-1) ce mardi en Ligue des Champions à domicile. Pour Daniel Riolo, certains choix d’Igor Tudor ne sont pas compréhensibles.

Dans le cadre de la 2ème journée de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’Eintracht Francfort (0-1). Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, le score aurait pu être plus sévère si les allemands avaient fait preuve de réalisme.

« Il a manqué quelques chose au milieu de terrain »

« Tu te dis que si c’est une équipe qui est un tout petit peu plus adroite, elle t’ouvre en deux direct ! Parce que direct elle finit à 2 – 0 la première période tu les revois plus ! »

Le journaliste estime qu’il manquait un apport dans l’entrejeu et a regretté l’absence de Mattéo Guendouzi dans le onze de départ.

Publicités

« La compo, il faut quand même en dire un mot. Normalement, il y a un totem à l’OM, c’est Guendouzi ! Il a manqué quelques chose au milieu de terrain, dans la densité et dans le combat »

Le soucis c’est qu’il y a eu beaucoup de changements pour un match si important. La titularisation de Payet qui a été transparent, Gerson également. Il a fallu changer la défense à cause de la suspension de Mbemba, est-ce que ce n’était pas trop de changements pour un match si important ?

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Europe