Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Francfort : Guendouzi espère qu’il n’y aura pas de débordements

Ce mardi, l’Olympique de Marseille accueille l’Eintracht Francfort pour le deuxième match de poule de Ligue des Champions. Le milieu de terrain Mattéo Guendouzi espère qu’il n’y aura pas débordements.

Après s’être incliné face à Tottenham (2-0) lors de la première journée de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a à cœur de s’imposer contre l’Eintracht Francfort ce mardi pour la deuxième journée. Une rencontre classée 5 sur une échelle de risque sécuritaire de 5 par la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme. 3300 supporters allemands sont attendus au Vélodrome, mais près de 5000 seront présents dans Marseille. Evidemment, un dispositif de sécurité sera mis en place, mais des débordements pourraient tout de même avoir lieu. Mattéo Guendouzi espère une belle soirée de fête et pas de débordements.

« J’espère que tout va bien se passer »

« Depuis le début, les supporters sont tous là en nombre à toujours nous pousser. Ça nous aide beaucoup, on a réussi à faire de très bonnes performances aussi grâce à eux. J’imagine qu’il va y avoir une ambiance extraordinaire. J’espère qu’il n’y aura pas de débordements comme on a pu voir notamment avec le match Nice contre Cologne. J’espère que tout va bien se passer. C’est une fête pour tout le monde. J’espère qu’il y aura une très belle ambiance dans les tribunes. Il y a des familles, des enfants, des personnes qui viennent de très loin pour voir ce genre de magnifique match donc j’espère que tout se passera bien » 

Espérons qu’il n’y ait pas autant de débordements qu’à Nice pour la réception des allemands de Cologne. Evidemment, il faudra éviter de répondre aux provocations allemandes. Le service de sécurité pourrait vivre une soirée cauchemardesque ce mardi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe