Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Francfort (0-1) : Un manque d’adaptation pour Rongier

Ce mardi soir, l’OM a enchaîné une seconde défaite de suite en Ligue des Champions en s’inclinant face à l’Eintracht Francfort (résumé vidéo OM-Francfort 0-1) à l’Orange Vélodrome. Valentin Rongier a évoqué un manque d’adaptation.

Valentin Rongier a offert une très bonne prestation encore une fois ce mardi soir face à l’Eintracht Francfort (0-1) en Ligue des Champions. Malheureusement, les marseillais se sont inclinés et l’ex nantais est à l’origine d’un contre qui met l’attaquant allemand dans les meilleures conditions pour ouvrir le score. Loin de nous de le pointer du doigt, surtout qu’il a réalisé un bon match à côté de ça. Au micro de RMC Sport, Valentin Rongier a préféré évoquer un manque d’adaptation.

« On ne s’est pas adapté »

« On était coupé en deux, on avait un plan de jeu qui n’a pas fonctionné. Ils ont réussi à bien nous mettre en difficulté et on ne s’est pas adapté. C’est notre erreur ce soir, on a vu qu’à la perte du ballon il y avait beaucoup trop d’espaces entre toutes nos lignes et dans un match de haut niveau comme ça c’est très difficile. (Sur le but) J’essaye de contrer une passe en revenant vers mon camp, et malheureusement elle tape le bout de mon pied et va dans la course du joueur. Mais c’est un fait de jeu. On ne peut pas remettre en cause le match sur ce seul fait de jeu. La série en Ligue des champions ? On n’y pense pas et heureusement pour nous parce que sinon on commencerait les matchs avec la peur au ventre et c’est absolument pas le cas »

Publicités

Une soirée difficile pour les marseillais qui ont pourtant eu la possibilité d’égalisé. Luis Suarez rate certainement la plus belle action du match.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe