Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Fou de rage, Eyraud s’en prend aux joueurs et lance deux ultimatums

La défaite des marseillais face à Nîmes (1-2) a rendu complètement fou le président Jacques-Henri Eyraud. Il a parlé aux joueurs ce dimanche et n’a pas hésité à utiliser des mots durs et a lancé un ultimatum.

Il devrait y avoir un avant et un après à cette rencontre face à Nîmes (1-2). Si André Villas-Boas avait déjà montré son mécontentement en conférence de presse d’après match, le président Jacques-Henri Eyraud a à son tour parler aux joueurs ce dimanche. Très en colère, Eyraud a réuni les joueurs avant l’entraînement pour fait part de son mécontentement. Comme l’explique un joueur : « Il nous a dit que notre match était pathétique, qu’on était pourri gâté et qu’on s’est fait marcher dessus par le dernier de Ligue 1, qu’on avait aucune envie. On l’a rarement vu comme ça. Le prez (le président) était furieux. Il a dit qu’on était indigne de porter le maillot et qu’on ne respectait pas les supporters. Que si le stade avait été plein on serait rentré à 3h du matin » Source : RMC Sport

Eyraud lance deux ultimatums aux joueurs

Toujours fâché, le président olympien a lancé deux ultimatums aux joueurs.

Publicités
  • Il a exigé que les joueurs libres au mois de juin 2021 aillent rencontrés Villas-Boas et Longoria sous 48h pour confirmer leur envie de rester. S’ils ne le font pas, ils auront 13 jours pour quitter l’OM et trouver un nouveau club.
  • L’obligation d’apprendre le Français sauf en cas de départ au mois de juin prochain

Le match de mercredi face à Lens sera forcément scruté par les supporters marseillais et les dirigeants olympiens.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités