Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Florian Gazan reprend de volée Payet qui chambre sans n’avoir rien gagné

Dis donc Dimitri Payet n’en fini plus de se faire lyncher suite à son chambrage après la défaite du Paris Saint-Germain face au Bayern Minich (0-1) en finale de Ligue des Champions. C’est au tour de Florian Gazan qui s’en prend au nom de trophée remporté par Payet dans sa carrière.

Suite à la défaite du Paris Saint-Germain ce dimanche soir face au Bayern Munich (0-1) en finale de Ligue des Champions, Dimitri Payet a posté un message pour chambrer le PSG : « Une histoire ⭐️ Un club @OM_Officiel  Une ville @marseille  #AJamaisLesPremiers ».

Publicités

Si le marseillais se montre satisfait de la défaite du PSG en chambrant le club de la capitale, cela a fait énormément réagir. Forcément du côté des pros parisiens, on a rappelé au réunionnais qu’en 2011 il avait tout fait pour rejoindre le club de la capitale au point de ne plus vouloir jouer avec l’ASSE. D’autres s’en sont pris à son palmarès inexistants comme c’est le cas de Florian Gazan :

« Quand le seul trophée de sa carrière c’est la Coupe de la Réunion en 2004, je pense qu’il faut faire faire un minimum profil bas. La démagogie est toujours mauvaise conseillère… »

Fini le chambrage entre les clubs, désormais vous recevez tout un tas d’insultes comme a pu s’en rendre compte Dimitri Payet.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités