Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Actualités

OM – Florent Germain : « La question de l’avenir de Villas-Boas va encore se poser »

Côté sportif, tout va bien à l’Olympique de Marseille, mais cette dernière semaine a été compliquée à cause d’André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud et l’arrivée de Paul Aldridge.

Tout semblait paisible à l’Olympique de Marseille avant que Jacques-Henri Eyraud ne décide de recruter Paul Aldridge en tant que conseiller. Sur le terrain tout se passe pour le mieux puisqu’il continue leur série de onze match sans défaite, toutefois, parmi les dirigeants ce n’est pas la même histoire. Le recrutement de Paul Aldridge n’a pas plu à André Villas-Boas qui a peur qu’il prenne la place d’Andoni Zubizarreta à qui il a lié son avenir. Pour Florent Germain, André Villas-Boas a bien fait de se faire entendre.

« Ce n’est pas parce qu’il a calmé les choses que sa pensée sincère a changé »

« Villas-Boas a bien géré la chose. On ne va pas lui reprocher d’avoir eu un nouvel élan de franchise. Tout le monde aime son côté cash. Il a dit ce qu’il avait sur le coeur. Il n’était pas sous le coup de l’émotion. Il a fait passer un message très clair. En gros : ‘Touche pas à mon Zubi !’. Il a juste demandé une chose : ne pas toucher l’effectif pour l’amener en Ligue des Champions. Cette nomination d’Aldridge l’a vexé. Et très intelligemment, dès vendredi soir, il a éteint l’incendie. Au moins, Eyraud sait que le coach ne sera pas content s’il y a un départ cet hiver. AVB est dans une position confortable. Mais le président a une pression financière… Il y a deux visions différentes. La question de l’avenir de Villas-Boas va encore se poser. Car il s’inquiète du fait que l’OM n’aura pas les moyens de recruter et d’avoir une équipe compétitive pour jouer la Ligue des Champions… Peut-être que dans ce cas-là, il dira : ‘Merci, ciao !’. Ce n’est pas parce qu’il a calmé les choses que sa pensée sincère a changé »

Il devrait être compliqué de garder le technicien portugais en fin de saison, encore moins sans qualification en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités