Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Fini de bouder pour Payet, place au spectacle

Si la saison de Dimitri Payet était plutôt moyenne la saison dernière, il réalise une préparation estivale de qualité. Le meneur de jeu phocéen a montré lors des matchs amicaux qu’il avait retrouvé une forme physique en adéquation avec le sport de haut niveau. Forcément, cela se voit sur ses performances lors des matchs de préparation. En l’espace de quatre matchs, il a inscrit trois buts. Pour le journaliste du journal L’Equipe Baptiste Chaumier, Dimitri Payet a retrouvé un état d’esprit parfait pour cette saison.

« Payet sait qu’il ne peut pas se permettre de bouderies passagères »

« Décrié pour ses (nombreux) kilos en trop tout au long de l’automne dernier, Payet affiche une silhouette nettement plus svelte depuis le début de la préparation. Au-delà de cette apparence, il est très impliqué dans tout ce qu’il fait sur le terrain, loin du joueur parfois bougon qu’il peut devenir quand les choses ne tournent pas rond (…) Avec les très nombreuses arrivées dans l’effectif et la volonté de Jorge Sampaoli d’effectuer des choix tranchants, en fonction de sa philosophie de jeu, Payet sait qu’il ne peut pas se permettre de bouderies passagères, cette fois, et ce qu’il montre sur les matches amicaux jusque-là devrait lui offrir encore l’un des premiers rôles de son équipe cette saison »

L’Olympique de Marseille a accueilli plusieurs recrues offensifs, le réunionnais sert qu’il va devoir garder un certain niveau de jeu pour conserver sa place dans l’effectif phocéen cette saison. S’il garde cette mentalité, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités