Restez connectés avec nous
Valentin Rongier
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Feyenoord (0-0) Rongier : « Il va vite falloir relever la tête »

L’Olympique de Marseille et le Feyenoord Rotterdam ont fait match nul (0-0, résumé OM-Feyenoord ici) ce jeudi soir en demi-finale retour de Conference League. Après s’être incliné à l’aller (3-2), les marseillais sont donc éliminés de la compétition. Au micro de Canal+ Sport, Valentin Rongier a confié qu’il fallait vite relever la tête.

Dans un stade Vélodrome en feu, les marseillais ne sont pas parvenus à trouver la faille dans la défense du Feyenoord Rotterdam (0-0). De ce fait, l’OM est éliminé si près de la finale puisque les marseillais s’étaient inclinés à l’aller. Au micro de Canal+ Sport, le milieu de terrain Valentin Rongier estime qu’il faut relever la tête au plus vite car il reste un autre objectif

« C’est le foot, on est abattus »

« On a tout donné, on n’a pas réussi à marquer, pour aller en prolongations et ensuite nous qualifier. C’est très dur pour nous, pour les supporters, on voulait jouer cette finale, il va vite falloir relever la tête pour assurer un objectif très très important. C’est une équipe bien en place, ils ont pas eu la maîtrise, on a poussé, on avait peur des transitions, il ne fallait pas partir à l’abordage, on l’a vu dans les dernières minutes, on a failli prendre un but. C’est le foot, on est abattus, mais il va vite falloir relever la tête, c’est notre métier, la chance c’est qu’on peut vite se rattraper, notre objectif, c’est cette seconde place, c’est un très bel objectif de jouer la meilleure des compétitions européennes »

Comme le dit Valentin Rongier, il faut désormais avec la tête à 100% au championnat en espérant garder cette seconde place. L’OM doit encore affronter Lorient, Rennes et Strasbourg. Seul le dernier match sera à domicile.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes