Restez connectés avec nous
Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Coupes

OM-Feyenoord (0-0) Mandanda évoque l’énorme déception

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille a fait match nul face au Feyenoord Rotterdam (0-0, résumé OM-Feyenoord ici) à l’Orange Vélodrome. Avec la défaite 3-2 à l’aller, les hommes de Sampaoli sont éliminés aux portes de la finale de Conference League. Steve Mandanda s’est confié au terme de la rencontre et n’a pas pu cacher sa déception.

En s’inclinant lors de la demi-finale aller de Conference League face au Feyenoord Rotterdam (3-2), l’Olympique de Marseille devrait au moins mettre un but pour égaliser. Malheureusement, la demi-finale retour au Vélodrome s’est conclu par un match nul (0-0) ce qui élimine l’OM aux portes de la finale. Steve Mandanda s’est confié au micro de M6 concernant ce résultat et il a du mal à cacher sa déception.

« On est déçus, et déçus pour nos supporters »

« Il y a énormément de déception et de tristesse. On avait envie d’aller au bout de cette compétition. Malheureusement au match aller on a été défaillants. Ici on n’a pas su marquer et emballer ce match. On est déçus, et déçus pour nos supporters. Maintenant, après la déception, il faut enchaîner. Il y a une deuxième place à aller chercher en championnat et ça ne va pas être facile »

Les marseillais n’ont pas l’air d’y avoir cru et la sortie sur blessure de Dimitri Payet semble avoir joué sur le moral des autres joueurs. Il faut désormais reprendre la Ligue face à Lorient ce dimanche et un résultat positif est obligatoire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes