Restez connectés avec nous
OM - Fair-play financier suspendu, ce consultant exulte
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Fair-play financier suspendu, ce consultant exulte

Publicités

L’Olympique de Marseille a ses comptes dans le rouge et craignait une sanction du fair-play financier, toutefois, le club a appris une bonne nouvelle cette semaine avec la suspension du fair-play financier.

Si rien ne tourne rond ces derniers temps à l’Olympique de Marseille avec les décès de Michel Hidalgo et Pape Diouf, deux icônes à Marseille, s’ajoute à cela le confinement lié au coronavirus. Malgré toutes ces mauvaises nouvelles, le club phocéen a enfin appris une bonne nouvelle puisque l’UEFA a suspendu son fair-play financier pour les clubs participants à la Ligue des Champions et la Ligue Europa la saison prochaine. Les dirigeants olympiens pourront respirer pour un an. Pour le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono c’est une superbe nouvelle.

« C’est un soulagement pour combler le trou que l’OM doit boucher devant l’UEFA »

« La suspension du fair-play financier de l’UEFA, c’est la meilleure nouvelle de ces 15 derniers jours ! C’est la nouvelle qui redonne le sourire, la banane, aux supporters de l’OM. Apprendre ça, ça permet de se replonger un peu dans le football. On pense toujours au passé, mais on essaye d’être positif pour l’avenir. Et cette nouvelle-là éclaircit un peu le ciel marseillais. Si le fair-play financier est repoussé d’une année, et si l’OM est qualifié pour la Ligue des Champions, les 45 millions qui devaient tomber l’année prochaine rentreront dans l’escarcelle des Marseillais. C’est un soulagement pour combler le trou que l’OM doit boucher devant l’UEFA »

Le transfert du dossier de l’OM à l’instance de jugement du contrôle financier des clubs avait fait craindre le pire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités