Restez connectés avec nous
OM - Fabio Grosso donne son avis sur Pol Lirola
© Photo OM.net

Actualités

OM – Fabio Grosso donne son avis sur Pol Lirola

Publicités

Pol Lirola s’est engagé ce mardi ave l’Olympique de Marseille en prêt avec une option d’achat de 12 M€ après avoir donné satisfaction lors de la visite médicale. Il vient pour apporter de la concurrence au poste de latéral droit ou Hiroki Sakai était seul depuis le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich. Il a déjà pris part à 12 matchs de Serie A avec la Fiorentina lors de la saison en cours.

Fabio Grosso, qui fut son entraineur lorsqu’il évoluait à en U19 à la Juventus, est confiant concernant son intégration à Marseille et pense qu’il peut réussir et être heureux dans une ville qui respire le football. Voici ce qu’a dit le champion du Monde 2006 à ce sujet :

« Je suis convaincu qu’il peut encore grandir. Je pense qu’il peut parfaitement s’épanouir dans le championnat français, encore plus dans une ville de football comme Marseille »

André Villas-Boas avait expliqué lundi en conférence de presse que ce ne fut pas compliquer de faire venir Lirola à l’OM étant donné que Pablo Longoria le suit depuis un moment. Pol Lirola aura 6 mois pour faire ses preuves et démontrer à ses dirigeants et son coach qu’il mérite qu’on lève son option d’achat qui est tout de même assez élevée.

Publicités

A noter par ailleurs qu’il figure dans le groupe d’André Villas-Boas pour le match du Trophée des Champions face au PSG.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités