Restez connectés avec nous
Kevin STROOTMAN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud veut s’en séparer, ce joueur ne veut pas partir

L’Olympique de Marseille est suivi de près par l’UEFA et son fair-play financier et doit absolument vendre des joueurs cet été.

Si le club compte se séparer de joueurs à forte valeur marchande où ayant un gros salaire, il va falloir vendre cet été. Des joueurs comme Morgan Sanson, Duje Caleta-Car ou Boubacar Kamara sont très courtisés tandis que Kevin Strootman a un des plus gros salaires du club avec 500 000 euros par mois avec un contrat qui va jusqu’en 2023. L’international néerlandais fait très mal aux finances du club. Rudi Garcia qui le voulait absolument, a fait dépenser au club près de 30 millions d’euros primes comprises. Toutefois, si le club espère le voir partir, le joueur lui compte bien rester comme il l’a annoncé en conférence de presse.

« Si je pense déjà à la saison prochaine ? Non… Je veux jouer la Ligue des Champions ici, c’est notre objectif. Je crois que pour tout le monde si tu ne joues pas, tu n’es pas content. Tu ne te sens pas bien. Mais dans le foot, c’est comme ça, tu n’as besoin que de onze joueurs sur le terrain et huit sur le banc. Maintenant, je suis sur le banc. Oui, j’ai joué le dernier match, mais normalement je ne devais pas être aligné. Mais l’équipe a été bonne donc je devrais dire quoi ? Bouba Kamara joue dans ma position. Alors je dois faire plus, je dois faire mieux pour jouer et être dans le onze titulaire. Je dois partir où ? Quand je ne joue pas ici, je dois partir au Real Madrid ou à Barcelone ? Je ne joue pas. Je dois être bon aux entraînements et quand le coach fera appel à moi, c’est tout. La saison prochaine, on a un objectif, tout le monde dans ce club, c’est de jouer la Ligue des Champions »

Kevin Strootman risque de continuer longtemps à faire mal aux finances marseillaises.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités