Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud un génie ? Même son chat n’y croit pas

L’avocat d’Henri Bedimo Carlo Alberto Brusa a poussé un coup de gueule contre les dirigeants de l’OM et le président Jacques-Henri Eyraud notamment.

Maître Carlo Alberto Brusa, avocat d’Henri Bedimo dans l’affaire qui l’oppose au club phocéen s’est confié dans les colonnes de La Provence concernant les événements récents qui se passent à l’Olympique de Marseille. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre avec le président Eyraud.

« Il y a une forme de masochisme dans la manière de gérer cette équipe »

« « Pour un footballeur, le licenciement est une humiliation. Tu le transfert, tu le prêtes, tu l’échanges, tu résilies son contrat, mais tu ne le licencies pas. Il faut utiliser tous les moyens de négociation pour arriver à une solution ; celle-ci peut échouer, c’est autre chose. Aujourd’hui, les joueurs de l’OM ont la trouille d’être licenciés. McCourt et la direction n’ont pas pris la mesure de la situation, ou ne veulent pas la prendre. La poursuite d’une exploitation de l’OM par McCourt et Eyraud est quasiment finie. Ils ne le pensent pas (que c’est quasiment fini, NDLR) car l’égocentrisme d’Eyraud, qui se considère comme un génie en tout, l’en empêche. Aujourd’hui je ne sais même pas si son chat a envie de recevoir un câlin de sa part. Ce qui se passe à l’OM ne m’étonne pas. Je trouve qu’il y a une forme de masochisme dans la manière de gérer cette équipe (…) La dégradation a commencé dès l’arrivée d’Eyraud à la Commanderie. Il vient d’un monde qui n’a aucun lien avec le monde du football »

Les deux hommes ne devraient pas passer une soirée ensemble ça c’est sur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités