Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud toujours présent, Il doit absolument dégager

Jacques-Henri Eyraud a été démis de ses fonctions de président du club après les incidents qui ont eu lieu au centre d’entraînement Robert Louis Dreyfus. Les tensions entre les supporters marseillais et Jacques-Henri Eyraud ont eu raison de sa place dans l’organigramme. On peut aussi également parler des déclarations plus que limites de l’ancien président qui a mis le feu aux poudres. Pablo Longoria a donc été promu et a pris la place de Eyraud qui a rejoint le conseil de surveillance. Désormais, il est même devenu vice-président. Pour le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono, c’est incompréhensible, il demande son départ définitif.

« Si l’actionnaire principal dit qu’on n’a plus besoin d’Eyraud, il n’a qu’à dégager ! »

« Cela n’a jamais d’incidence mais il monte toujours de grade. J’ai peut-être une mauvaise image de l’ancien Conseil de surveillance mais quand Labrune était président, le Conseil de surveillance avait fait virer Pape Diouf. Est-ce qu’il a autant d’importance ? Je ne sais pas. Le peuple marseillais avait demandé ce que faisait encore Eyraud dans le club et l’actionnaire principal avait répondu qu’il n’avait plus de pouvoir dans le club mais petit à petit, j’ai l’impression que son nom revient sur le devant de la scène. Cela me dérange qu’Eyraud soit encore au club. S’il n’a pas bien travaillé, si l’actionnaire principal dit qu’on n’a plus besoin d’Eyraud, il n’a qu’à dégager ! Il en a fait dégager combien lui ? Il faut faire pareil avec lui »

Cela ressemble à une décision pour contenter les supporters avant de redonner un poste à Jacques-Henri Eyraud. Il va toutefois falloir s’en contenter en cette période délicate où l’OM va tenter de se qualifier pour la Ligue Europa. C’est l’objectif du club avant de renouveler totalement l’effectif cet été. A ce moment là, les supporters pourront s’en prendre à McCourt d’avoir redonné un poste à responsabilité à Jacques-Henri Eyraud.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités