Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud se fait dézinguer par Alexandre Jacquin

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille n’a pas le droit de recruter pour les deux prochains mercatos et Pape Gueye est suspendu pour quatre mois, le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin n’a pas hésité à s’en prendre à Jacques-Henri Eyraud qui est responsable, selon lui, de cette interdiction de recruter.

L’Olympique de Marseille a appris que suite au recrutement de Pape Gueye, Watford a porté l’affaire en justice et a eu gain de cause. La FIFA a décidé d’interdire de recrutement le club pour deux mercatos et de suspendre Pape Gueye pour quatre mois. Le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin s’en est pris à Jacques Henri Eyraud, qu’il juge responsable.

« L’OM vit désormais avec une nouvelle épée de Damoclès au dessus de la tête »

« Quand bien même il n’a plus de pouvoir au quotidien, c’est quand même un comble qu’un président ayant validé une opération menant à une interdiction de recrutement occupe encore un poste stratégique au sein d’un conseil de surveillance… S’il faut attendre la fin de la procédure pour en parler ? On peut, évidemment. Sauf que l’OM vit désormais avec une nouvelle épée de Damoclès au dessus de la tête, après celle de la DNCG consécutive à une gestion financière catastrophique de cette même direction… Les conséquences sont déjà désastreuses »

Jacques Henri Eyraud avait été démis de ses fonctions de président de l’OM en 2021 et il a été vivement critiqué à cause de décision qui ont mis le club en difficulté.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités