Restez connectés avec nous
OM - Eyraud réoriente sa stratégie, Patrick Juillard y croit
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud réoriente sa stratégie, Patrick Juillard y croit

Publicités

Jacques-Henri Eyraud est la cible des supporters marseillais et est souvent pointé du doigt par rapport à ses décisions.

Alors que l’Olympique de Marseille doit se préparer à jouer la Ligue des Champions, le club a beaucoup de problèmes à régler. Cet été, il faudra réaliser un mercato très intelligent. Le départ d’Andoni Zubizarreta n’est peut-être pas le dernier puisqu’on ne sait pas ce qu’a décidé André Villas-Boas. Avec le départ de Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud commence un gros changement de stratégie. Le “trading” devrait être l’objectif du club dès cet été. Pour Patrick Juillard, c’est une bonne solution.

« Se lancer dans le trading, ce n’est pas une mauvaise idée »

Durant un live sur Périscope en compagnie de Nabil Djellit, Patrick Juillard a évoqué ce changement de stratégie.

Publicités

« Se lancer dans le trading, ce n’est pas une mauvaise idée. C’est l’inverse de ce qu’ils ont fait jusqu’à présent. Jusqu’à présent, l’OM a acheté des joueurs confirmés en leur donnant des très gros salaires et en espérant un retour immédiat sur investissement alors qu’ils savaient que les joueurs étaient trop âgés pour faire des plus-values. La vérité est peut-être ailleurs »

Espérons que l’OM ne donnera plus des salaires trop élevés pour faire venir des joueurs qui ne le mérite pas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités