Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud prêt à se passer de certains supporters

Plusieurs responsables de groupes de supporters ont été interpellés par la police suite aux incidents survenus à la Commanderie.

On sait que la tension est énorme entre les supporters marseillais et le président Jacques-Henri Eyraud. Malgré tout, Frank McCourt continue à confirmer Eyraud à son poste comme il l’a évoqué dans son communiqué pour démentir les rumeurs d’une vente du club. Suite aux incidents qui ont eu lieu la veille du match OM/Rennes à la Commanderie, plusieurs responsables ont été interpellés par la police. Pour les supporters, l’interpellation des Ultras prouve qu’Eyraud veut mettre fin à certains groupes de supporters.

Rachid Zeroual des South Winners a été placé en garde à vue avant d’être relâché pour soucis de santé. Son avocat, Maitre Fabrice Trolliet affirme même que Jacques-Henri Eyraud veut en profiter pour changer le genre de supporters du Vélodrome. Il n’a pas hésité à s’en prendre au président Eyraud.

Publicités

« Ils ne rêvent que de gens lisses dans les virages, avec des casquettes et du pop-corn.. »

« Ce jour-là, ils ne sont évidemment pas partis pour en découdre, mais simplement, et comme d’habitude, pour manifester leur colère de façon littéraire, et rencontrer les joueurs. Le problème c’est que, sur place, des gars qui n’ont a priori rien à voir avec les groupes ont fait en sorte que cela dégénère (…) De toute façon, les dirigeants de l’OM ne veulent plus des supporters de ces groupes. Il n’y a plus de place pour eux dans cette grosse machine commerciale à l’américaine : ils ne rêvent que de gens lisses dans les virages, avec des casquettes et du pop-corn… » Source : La Provence

Autant dire que toute cette affaire n’aidera pas à baisser les tensions entre Eyraud et les supporters.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités