Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud prend cher, il n’en a rien à faire

En marge de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Montpellier, une centaine de supporters marseillais étaient présents aux abords du stade Vélodrome pour réclamer le départ du président Jacques-Henri Eyraud.

Rien ne va plus entre Jacques-Henri Eyraud et les supporters marseillais. Il faut dire que les déclarations du président concernant les salariés de l’OM et les moqueries à l’encontre de René Malleville ont mis le feu au poudre. Ce n’est pas pour cela que le président Eyraud va s’inquiéter comme l’affirme ses proches via RMC Sport.

Un premier proche affirme que « Il ne recherche pas la popularité, et est prêt à prendre des coups si c’est pour le bien du club, si c’est pour que les mentalités évoluent et que le club continue de se structurer ». Tandis qu’un second affirme que : « Il ne faut pas caricaturer ses propos sur les Marseillais. Toutes ces actions mettent justement en valeur la ville de Marseille, il ne faut pas l’oublier. Il sait que la vitrine reste le sportif, que les résultats de l’OM sont indispensables pour valider nos actions, mais on ne peut pas laisser passer l’idée qu’il manque de respect aux marseillais, cette polémique n’est pas justifiée ».

Publicités

Difficile à croire que le président arriva à inverser la pensée des supporters marseillais qui en ont marre de ses déclarations négatifs à l’encontre des marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités