Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud pointé du doigt en cette fin de mercato

Alors que l’Olympique de Marseille espérait vendre Duje Caleta-Car, le défenseur croate a refusé les dernières offres avant la clôture du mercato. La responsabilité de Jacques-Henri Eyraud est encore pointé du doigt.

Les dirigeants marseillais comptaient sur un départ pour au moins confirmer l’arrivée d’Amine Harit en toute fin de mercato. Duje Caleta-Car a finalement décidé de rester, ce qui serait notamment dû au gros salaire que Jacques-Henri Eyraud lui a accordé lorsqu’il était président de l’Olympique de Marseille.

Comme l’a fait savoir le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin, l’ancien président de l’OM est coupable d’avoir accordé des « salaires démesurés » aux joueurs qu’il a recruté. Maintenant, cela a des retombées pour Pablo Longoria qui va avoir du mal à se séparer de certains d’entre eux. Désormais, ces joueurs ne trouvent pas meilleur salaire ailleurs et ne souhaitent pas partir.

Publicités

Pour Amine Harit, l’OM a encore une chance, cela dépendra de la DNCG qui devrait donner sa réponse après la réunion de 15h00 cet après-midi.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités