Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud ou pas, Nabil Djellit pense que le club est dans la mouise

Sur le plateau de L’Equipe du Soir, le journaliste Nabil Djellit est revenu sur la présidence de Jacques-Henri Eyraud. Mais selon lui, qu’il soit là ou non McCourt ne pourrait pas faire mieux.

Les tensions sont toujours vives entre le président Eyraud et les supporters de l’Olympique de Marseille. S’il estime que Jacques-Henri Eyraud n’a rien compris à l’OM, Nabil Djellit pense que Frank McCourt et le club sont quand même dans une impasse.

« Le foot ce n’est pas Harvard »

« Ils peuvent faire sauter Eyraud, ok. Mais structurellement, les 200M€ ont été dilapidés. Je ne parle pas du climat de défiance actuelle, de ce qui a été proposé (Agora OM), je n’appelle plus ça l’Olympique de Marseille, j’appelle l’Olympique de comm’. Je n’en peux plus : Agora machin, OM Afrika, des pares-feux à chaque fois… C’est leur logiciel, mais le logiciel c’est un ordinateur, la vie c’est le réel. Le foot ce n’est pas Harvard, c’est le ghetto, je force un peu le trait mais ce n’est pas loin d’être la vérité. Faites sauter Eyraud, il se passe quoi derrière ? Mais qu’est ce qu’il va faire McCourt ? Il a déjà envoyé toute sa caillasse, qu’est ce qu’il va se passer ? Il ne va pas retomber sur ses pattes. Ils ne peuvent plus acheter de joueurs. » Source : L’Equipe du Soir

Si Eyraud n’était pas là, le club serait quand même en difficulté mais il faut dire qu’Eyraud y a mis tout son cœur pour se mettre les supporters à dos.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités