Restez connectés avec nous
Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud ne veut pas de consommateurs de football, il veut des clients

Les tensions sont très vives entre le président marseillais Jacques-Henri Eyraud et les groupes de supporters. Pour le journaliste de La Chaîne L’Equipe Didier Roustan, les dirigeants veulent faire des supporters des clients.

Les supporters marseillais ont beaucoup de mal avec le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud et ça ne date pas d’aujourd’hui. Le journaliste Didier Roustan a évoqué ce malaise entre supporters et direction. Le journaliste estime que les dirigeants veulent en faire des clients. Ce n’est absolument pas ce que désire les supporters.

« Ils veulent des clients et ils s’adressent à des clients »

« Ces groupes de supporters, ils payent l’équivalent de sept-huit euros par match, et ça pour ces gens, pour les McCourt, ce n’est pas possible. Ce genre de supporters, ce ne sont pas vraiment des consommateurs. Ce sont des consommateurs de football, mais eux, ils veulent autre chose. Ils veulent des clients et ils s’adressent à des clients. Deux mondes s’affrontent. La direction actuelle a une envie de faire monter en gamme les supporters du stade, les rendre plus consommateurs et qu’ils consomment davantage » Source : La Chaine L’Equipe

La hache de guerre est loin d’être enterrées.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités