Restez connectés avec nous
Carine GALLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud ne fait qu’exécuter, Carine Galli dégomme McCourt

Après le départ d’Andoni Zubizarreta, le club est en pleine crise. André Villas-Boas pourrait ne pas rester puisqu’il a déjà rejeté une première offre de prolongation.

Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, tout le monde s’attend au départ d’André Villas-Boas. Le technicien portugais a rejeté la première offre de prolongation du club, qui en a reformulé une seconde. Le principal responsable est Jacques-Henri Eyraud pour les supporters. Toutefois, Carine Galli a dégommé Frank McCourt qu’elle juge plus responsable encore que le président marseillais. La journaliste de La Chaîne L’Equipe estime que Frank McCourt a peut-être plus de tord encore.

« C’est gonflé de la part de Frank McCourt de dire qu’il souhaite garder André Villas-Boas (dans un communiqué transmis à l’AFP samedi). Si Jacques-Henri Eyraud est amené à prendre ces décisions, c’est uniquement car il a un patron au-dessus de lui. Ne me dites pas que McCourt veut garder Villas-Boas alors qu’il fait partir Zubizarreta… Jacques-Henri Eyraud n’est qu’un exécutant. Frank McCourt est le responsable des choix qui sont faits à l’Olympique de Marseille. Et qu’on ne me dise pas par ailleurs que Villas-Boas peut rester pour les supporters. Car ces mêmes supporters demanderont la tête du coach la saison prochaine s’ils sont 18es. AVB apprécie son aventure à l’OM mais il sait comment ça se passe, tout peut aller très vite »

S’il a souvent comblé les déficits, le propriétaire américain a aussi fait des choix douteux. Malin sera celui qui sait ce qu’il adviendra du club à la fin de l’été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités