Restez connectés avec nous
OM - Eyraud fait une grave erreur avec Rudi Garcia, il réitère avec Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud fait une grave erreur avec Rudi Garcia, il réitère avec Villas-Boas

Publicités

Le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts est revenu sur l’offre de prolongation qu’a reçu André Villas-Boas de l’Olympique de Marseille.

Mourad Aerts s’est confié lors d’une live Youtube, il a évoqué l’offre de prolongation faite par l’OM pour André Villas-Boas.

« On s’est déjà mis dans cette situation avec Rudi Garcia »

« JHE a proposé 3 ans de contrat (deux plus une en option). Mais pourquoi proposer un tel contrat à un entraineur qui a dit et répété qu’il n’entrainerai pas très longtemps car il avait la volonté de devenir le président du FC Porto. Il l’a annoncé qu’il ne n’entrainerait pas 15 ans à l’Olympique de Marseille. Si tu voulais lui offrir un gage de confiance ce n’est pas celui là qu’il fallait lui offrir. Il fallait garder Zubizarreta. Maintenant si tu ne voulais vraiment plus continuer avec Zubizarreta, et bien tu assumes derrière les conséquences. Dans la liste des griefs que les supporters ont à l’encontre de Jacques-Henri Eyraud il y a la prolongation de Rudi Garcia à un moment où il sortait d’une bonne saison. Et là, « boum » tu refais la même chose. Même si on a tous envie que Villas Boas reste, moi le premier, on a aucune garantie qu’il fasse 3 saisons magnifiques comme celle qu’il vient de faire. Un tel contrat peut nous mettre dans la panade financièrement dans six mois ou dans un an. Est-ce qu’il n’y a pas un danger à ce niveau là ? On s’est déjà mis dans cette situation avec Rudi Garcia, et on va se remettre en gros danger avec AVB car on a viré Zubizarreta. »

Pour rappel, André Villas-Boas a immédiatement refusé cette offre du club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités