Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas

Actualités

OM – Eyraud et Villas-Boas vont se réunir dans 24h

Publicités

André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud s’était réunir afin d’évoquer les tensions qu’ils y avaient entre eux. Toutefois, les deux hommes vont se rencontrer une seconde fois.

Lors de la conférence de presse d’avant-match contre Granville, André Villas-Boas semblait remontrer contre son président Jacques-Henri Eyraud. Après une première rencontre entre les deux hommes, André Villas-Boas a apaisé les tensions et il a estimé avoir réagi à chaud. Tout semble être revenu à la normal à l’Olympique de Marseille. Pourtant, les dirigeants et l’entraîneur phocéen vont se réunir une seconde fois afin d’évoquer tout cela après réflexion et au calme. Le président veut un climat plus apaisant et faire comprendre pourquoi il a fait venir Paul Aldridge à son coach.

« Les deux hommes ont prévu de se revoir demain »

A en croire les informations de La Provence, les deux hommes se reverrons dès ce lundi sans pour autant qu’on sache la raison exact.

Publicités

« Les deux hommes ont prévu de se revoir demain et certains, au centre Robert Louis-Dreyfus, attendent de voir ce qu’il va en ressortir avant de se prononcer de manière définitive sur la suite »

Cela devrait mettre un terme à un terme à cette histoire qui part d’un manque de communication du président marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités