Restez connectés avec nous
Morgan SANSON
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud espérait un gros chèque avec Sanson, il peut oublier

Publicités

Après un début de saison mitigé, le milieu de terrain Morgan Sanson a offert la victoire à l’Olympique de Marseille contre Strasbourg (0-1) d’une superbe demi-volée.

S’il avait débuté la rencontre sur le banc de touche face à Strasbourg, le milieu de terrain a fait son entrée en jeu à la mi-temps. S’il n’a pas été meilleur que ses coéquipiers, il a tout de même offert la victoire à ses partenaires dans un match qui semblait mal parti. Un but important pour le classement de Ligue 1 alors que l’OM a un match en retard. L’ex-montpelliérain avait pourtant réalisé une très bonne saison l’an dernier, mais cette année il n’est clairement pas à son meilleur niveau. Comme l’explique Alexandre Jacquin pour le journal La Provence, le président Jacques-Henri Eyraud ne peut plus espérer le montant qui réclamait cet été.

« Les offres colossales tant espérées par Jacques-Henri Eyraud ne sont jamais parvenues »

« Les offres colossales tant espérées par Jacques-Henri Eyraud – qui lui souhaitait le même parcours à l’OM que celui de Javier Mascherano à Barcelone lors de sa conférence de presse de présentation en 2017 – ne sont jamais parvenues sur son bureau. Il faut dire qu’aujourd’hui, dans un marché des transferts plombé par la crise sanitaire, l’ex-Manceau ne vaut pas beaucoup plus que les 12 millions (dont 3 de bonus) investis pour le recruter » 

Si l’OM espère ne pas perdre d’argent, il faudra que l’ancien montpelliérain retrouve vite son niveau de jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités