Restez connectés avec nous
OM - Eyraud en prend encore pour son grade par Daniel Riolo
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud en prend encore pour son grade par Daniel Riolo

Publicités

Jacques-Henri Eyraud a été pointé du doigt pour les difficultés du club actuelles notamment à cause de ses choix sous l’ère Rudi Garcia. D’ailleurs, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo estime que le bilan du président phocéen ne s’est pas amélioré.

C’est clair que Jacques-Henri Eyraud ne fait pas l’unanimité à Marseille, ses choix et décisions ont souvent été pointées du doigt. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo espère que les gens ne seront pas dupes après la prolongation de Dimitri Payet.

« Le trou dans les caisses, c’est lui. C’est un gros trou dans les caisses. La situation vis-à-vis du fair-play financier, malgré l’indulgence et la politique actuelle du fair-play financier, et tant mieux pour lui… Mais il n’empêche que ça aurait pu être bien plus grave. Après, qu’au final il réussisse, on se demande même si c’est totalement grâce à lui que Villas-Boas reste… Qu’on ne vienne pas me dire que c’est grâce à lui si les vieux sont restés »

« Ne revenons pas sur toutes ses erreurs, sinon on va y passer la nuit… »

« De toute façon, les vieux, tu veux qu’ils aillent où ? Ils sont restés, c’est déjà bien. Eyraud a même fait croire qu’il a fait un contrat fabuleux à Payet alors qu’en fait, il l’a juste lissé dans le temps. Qu’est-ce qui se passe ? Vous en êtes en train de réhabiliter Eyraud ? Il ne peut pas tout rater, encore heureux ! Ne revenons pas sur toutes ses erreurs, sinon on va y passer la nuit… »

Les années Rudi Garcia ont fait mal aux finances du club et le président Eyraud y est pour beaucoup. Heureusement, les arrivées de Hugues Ouvrard et Pablo Longoria pourront lui donner moins de responsabilités.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités