Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud délivre un discours indigeste, La Provence est remontée

Ce dimanche, le président Jacques-Henri Eyraud est intervenu sur le réseau social Linkedin concernant les changements au sein de la direction marseillaise. Ce lundi, La Provence n’a pas hésité à lui tailler un short.

Le président de l’Olympique de Marseille a au moins le talent d’attirer les foudres contre lui. Encore une fois avec son long récit via le réseau social Linkedin où il a évoqué le remaniement au sein de la direction après le départ de Zubizarreta. Forcément, il a réussi à en agacer plus d’un, notamment parmi les journalistes de La Provence qui n’ont pas hésité à lui mettre un taquet en bonne et due forme.

« Jacques-Henri Eyraud a dévoilé son plan (digitalisé à souhait) pour le futur organigramme de l’institution marseillaise. Dans ce laïus indigeste, le président du club olympien présente sa stratégie et détaille sa quête d’un « Head of football » (« plus qu’un directeur sportif ») et d’un « Head of business ». Deux postes clés pour l’avenir de l’OM, selon le chantre de la start-up nation, pour lesquels il énumère les qualités requises. Si « JHE » n’explique pas l’explosion de la masse salariale, ni même l’incapacité à recruter un latéral gauche depuis 2017, il déroule en revanche son plan disruptif pour « que l’OM retrouve son rang parmi le top 20 européen »»

La communication du président marseillais commence à sortir par les trous de nez de beaucoup de monde. Le recrutement va donc commencer, on sait pas ce que cela changera réellement, mais Laurent Colette, directeur général peut déjà se faire du soucis.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités