Restez connectés avec nous
OM - Eyraud aurait accordé une prime exceptionnelle aux joueurs
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud aurait accordé une prime exceptionnelle aux joueurs

Publicités

On sait que le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud avait stoppé de verser des primes à ses joueurs la saison dernière à cause de l’état préoccupant des finances de l’OM. Ce qui avait d’ailleurs sensiblement énervé les joueurs. D’après La Provence, la première victoire de l’OM au Parc des Princes depuis 10 ans a fait changé d’avis le président qui aurait à nouveau décidé de verser des primes.

En effet, il aurait décidé de verser une prime de 10 000€ / joueur en récompense de la belle victoire de l’OM face au rival parisien. Toujours selon La Provence, le président Eyraud aurait même fêté la victoire avec les joueurs dans le vestiaire. Signe que l’ambiance s’est apaisée entre Jacques-Henri Eyraud et les joueurs.

Les prochains matchs de l’OM en championnat auront lieu ce jeudi à domicile face à Saint-Etienne et dimanche à l’extérieur face au LOSC. L’OM a très bien débuté son championnat puisqu’il s’est imposé lors de ses deux premiers matchs. Victoire à l’extérieur 3-2 à Brest ainsi qu’a Paris sur le score de 1 but à 0 pour le club olympien.

Publicités

L’OM est actuellement 5ème de Ligue 1 avec un match de retard sur les trois premiers que sont Rennes, Monaco et Lille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités