Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud attaqué au prud’homme ? Pour Boudjellal, il pourrait l’être

Publicités

Mourad Boudjellal a abandonné toutes idées de rachat de l’Olympique de Marseille  en devenant le président du Hyères FC. Il s’est confié sur Azur TV sur les propos polémiques du président Jacques-Henri Eyraud concernant les salariés du club, il estime qu’il pourrait être attaqué au prud’homme.

L’ancien président du RCT Mourad Boudjellal est revenu sur les propos tenus par le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud concernant les salariés du club. Selon lui, tout cela pourrait aller au prud’homme.

« C’est totalement stupide de dire ça »

« Le président Eyraud est d’une maladresse incroyable. On ne peut pas dire que l’on ne recrute pas de gens qui ne sont pas supporters de l’OM et qu’on les a licenciés car ils nuisent à la productivité. C’est d’un stupidité absolue. Si vous preniez des habitants de la plante mars et que vous les recrutiez à l’OM au bout d’un mois ils deviendraient supporters de l’OM. C’est normal, car c’est un métier de passion. Donc c’est totalement stupide de dire ça et en plus cela peut lui valoir un prud’homme car cela s’appelle un licenciement sous discrimination »  Source : Azur TV

Publicités

Pas sûr que cette histoire aille jusque là même si le président olympien s’est montré très maladroit dans ces propos.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités