Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Et si Dimitri Payet avait une grosse sanction ?

Publicités

Suite aux incidents ayant eu lieu à l’Allianz Riviera ce dimanche lors de la rencontre Nice-OM, Dimitri Payet pourrait avoir une lourde sanction par la commission de discipline de la LFP. Pourtant, c’est bien lui qui a reçu une bouteille dans le dos, mais le club craint tout de même les sanctions.

Lors d’un corner pour l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet a été touché par une bouteille d’eau venant du kop niçois et ce dernier a renvoyé deux bouteilles vers les tribunes. C’est de là qu’est parti l’envahissement de terrain et les différentes altercations entre joueurs, supporters et membres de staff. Face à autant de monde, le service de sécurité a tenté tant bien que mal de retenir les supporters niçois. Du côté de l’OM, on craint une sanction pour Dimitri Payet, même s’il ressemble plus à une victime qu’autre chose.

L’OM craint une sanction pour Payet

La commission de discipline de la LFP a déjà convoqué les deux équipes et les sanctions ne devraient pas tarder. Si Dimitri Payet a bien reçu une bouteille dans le dos, sa réaction pourrait être sanctionné, c’est en cas ce que craint l’Olympique de Marseille. En grande forme depuis le début de la saison, ce serait un coup dur pour le club. Si rien n’est sur pour l’instant, ce serait assez injuste que le réunionnais soit durement sanctionné.

Publicités

Evidemment, il ne sera pas le seul aux vues des images qui tournent sur les réseaux sociaux.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités