Restez connectés avec nous
Pape Gueye
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Roy l’affirme, Watford va faire valoir ses droits pour Pape Gueye

Publicités

Après l’arrivée de Pape Gueye à Marseille, Warford a confirmé que le club n’allait pas en rester là. Ce dernier devrait bien saisir la FIFA pour contester le transfert de Pape Gueye. Le joueur pourrait être sanctionné.

Comme on le présentait, le club anglais de Watford va bien saisir la FIFA concernant le transfert de Pape Gueye à l’Olympique de Marseille. Le joueur a débarqué à Marseille sans indemnité alors qu’il avait signé un pré-contrat avec Watford en janvier dernier qu’il a décidé de rompre pour certains irrégularités.

Eric Roy confirme, Warford va faire valoir ses droits

A en croire les informations du journal L’Equipe, le directeur sportif de Watford et ancien joueur de l’Olympique de Marseille Eric Roy a fait savoir que Watford n’allait pas communiqué, mais il va bien faire valoir ses droits. Toutefois, l’Olympique de Marseille a annoncé avoir étudié la situation juridique avant de faire signer Pape Gueye. C’est donc à la FIFA que revient le verdict suite à ce transfert, l’OM et Pape Gueye pourrait éventuellement être sanctionné.

Publicités

« Nous avons décidé de faire signer Gueye en toute connaissance de cause » 

« Nous avons activé le dossier après avoir lu les déclarations publiques de l’avocat du joueur indiquant qu’il avait résilié son pré contrat avec Watford. Nos services ont étudié la situation juridique et nous avons décidé de faire signer Gueye en toute connaissance de cause, de sorte à être prêts à toute éventualité. » 

La FIFA prendra donc sa décision, même si l’affaire pourrait prendre un an avant d’en connaitre le verdict.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités