Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco s'inquiète du plan anti-Messi de Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco s’inquiète du plan anti-Messi de Sampaoli

Publicités

Après avoir fait match nul face à la Lazio Rome (0-0), les yeux sont rivés sur le Classico de dimanche soir qui aura lieu au Vélodrome. Les supporters marseillais sont déjà impatients d’y être.

Dimanche soir, c’est le Classico au stade Vélodrome et on sait déjà que le stade sera rempli uniquement de supporters marseillais. Cette saison avec l’effectif olympien, les espoirs sont permis et les observateurs et supporters olympiens pensent qu’il est possible que l’OM s’impose. Evidemment, il faudra réaliser un match exemplaire et tout mettre de son côté pour parvenir à prendre les trois points. L’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco craint pour la défense olympienne ainsi que des offensives de Mbappé.

« Mbappé est intouchable »

« L’OM aura 48 heures de moins que le PSG pour récupérer et ça peut compter contre le PSG. Mais ce genre de matchs, c’est inpronosticable. On sait qu’il s’est passé plein de choses lors de ces dernières années malgré la suprématie parisienne. Il y a eu des années avec Gignac et d’autres aussi où tu pensais que c’était faisable et puis il y avait toujours un petit truc… Ce qui me rend confiant, c’est l’engagement et l’impact que les joueurs de l’OM mettent depuis le début de la saison avec Sampaoli. Il n’y a pas de demi-matchs et je pense qu’ils seront présents à ce niveau-là. Et contre Paris, ça peut le faire. On l’a vu contre Bruges et Leipzig. Après, le gros problème qu’il y a, c’est qu’il y a de l’irrationnel du côté de Paris. Même en étant en difficultés, ils ont toujours un mec qui va te faire le truc qui tue. Mbappé est intouchable. Lui, il m’inquiète parce qu’il y a un problème de vitesse dans l’axe à l’OM. Sampaoli qui nous explique qu’il a un plan anti-Messi, il m’inquiète aussi quand il dit ça »

Outre Mbappé, le PSG a d’autres joueurs d’où le danger peut arriver. Il faudra une équipe marseillaise des grands soirs pour parvenir à s’imposer au Vélodrome dimanche.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités