Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco réagit à la nomination d’Eyraud

Publicités

Alors que les supporters marseillais ont longtemps réclamé son départ, ce qui a d’ailleurs provoqué les incidents à la Commanderie de janvier dernier, Jacques Henri Eyraud vient d’être nommé vice-président du conseil de surveillance par Frank McCourt. Il pourra ainsi représenter le club auprès des différentes instances du football. L’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco a réagit à cette nomination. Selon lui, il ne devait plus participer à la communication du club, trop d’âneries ont été dites et il n’avait plus aucune crédibilité.

« A chaque fois qu’il ouvrait la bouche c’était catastrophique, il disait une sottise »

« Il ne fallait plus qu’il soit la dans l’opérationnel de la vie du club et dans la communication. A chaque fois qu’il ouvrait la bouche c’était catastrophique, il disait une sottise. Il s’était mis à dos, à ce niveau là, toute la ville et pas que les supporters. Il s’était mis à dos les politiques, les non supporters de l’OM mais qui regarde d’un œil attendrit le club et ce qu’il s’y passe, les supporters et les médias, il avait fait une grande performance. Donc déjà ce sera déjà bien si cela se passe comme ça. D’après ce qu’on me dit Longoria, qui malgré son jeune âge a une grosse personnalité, ne serait pas allé au combat sans mourir avec ses idées. Si quelqu’un tirait les ficelles par derrière, il n’y serait pas allé » Source RMC Sport

Certains estiment qu’il a encore trop de pouvoir et se demandent ce qu’il peut encore bien faire là. Eric Di Meco, quant à lui, estime que tant qu’il n’est pas qu’il ne décide plus et qu’il ne communique plus pour le club, tout va bien. Pablo Longoria a désormais pris la place de président et on s’attend à quelque chose de plus sérieux que par le passé. Pour l’instant, on ne peut rien lui reprocher et c’est plutôt une bonne chose. L’avenir nous dira s’il était fait pour le poste, mais rappelons qu’il travaille en tant que président et directeur sportif même s’il est aidé par David Friio pour la partie sportif.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités