Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco rassuré par Eyraud, « ça part pas en vrille »

Il y a quelques jours, le président Jacques-Henri Eyraud a déclaré que Thauvin, Payet et Mandanda seraient à Marseille la saison prochaine. Eric Di Meco a été rassuré par cette déclaration.

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a rassuré l’ancien marseillais Eric Di Meco en dévoilant que Payet, Thauvin et Mandanda seraient au club la saison prochaine.

« Affirmer ça aujourd’hui c’est un message fort envoyé au vestiaire »

« Imagine qu’on apprend aujourd’hui que Payet, Thauvin, et Mandanda partent aujourd’hui, on serait catastrophé. Là c’est un message fort envoyé, surtout qu’il y a eu la rumeur de la braderie de Thauvin. A l’arrivée, lui veut rester et jouer la Ligue des Champions avec l’OM. Affirmer ça aujourd’hui c’est un message fort envoyé au vestiaire, ça peut retenir certains joueurs qui ont des envies de départ. Après on connait les problème financiers de l’OM, il va falloir faire des coups judicieux comme l’année dernière. Tu recrutes un mec par ligne et tu gardes tes cadres, et pour moi ça part pas en vrille. » Source : RMC Sport

Publicités

Il faudra toutefois se renforcer dans différents secteurs afin d’être un peu plus compétitif pour la Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités