Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco prévient Payet, avec Sampaoli il va falloir courir
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco prévient Payet, avec Sampaoli il va falloir courir

Publicités

L’ancien défenseur marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco espère que l’arrivée de Sampaoli va apporter un renouveau. Il a tenu également à prévenir Dimitri Payet qui va devoir se bouger sur le terrain.

Jorge Sampaoli a été officialisé en tant que nouveau coach de l’Olympique de Marseille par Frank McCourt. Si l’argentin doit passer 7 jours en isolement, il prendra ensuite les commandes de cette équipe et pour le consultant de RMC Sport Eric Di Meco, il correspond à ce qui a marché à l’OM par le passé. Toutefois, selon lui il va falloir que les joueurs se bougent bien plus et notamment Dimitri Payet.

« Il va falloir que les mecs comme Payet se mettent à courir »

« Le duo Longoria – Sampaoli, la bonne solution pour l’OM ? En tout cas, c’est une solution qui a le mérite d’être claire. Avec un jeune président qui connaît le foot. Même si un président doit connaître plus que le foot, mais ça, on verra à l’usage. Et puis un entraîneur qui correspond à ce qui a marché à Marseille sur les dernières années, avec Gerets, Bielsa, des coachs avec une personnalité particulière. Je pense que le mariage entre Sampaoli et l’OM peut être très intéressant. Peut-être même flamboyant si le coach arrive à mettre en place ses idées. Après, il va travailler avec un groupe qu’il n’a pas choisi. Il va falloir que les mecs comme Payet se mettent à courir. Parce qu’avec Sampaoli, ce n’est pas 9 km par match, c’est 12 ! Je pense qu’il y aura une remise à niveau avec l’arrivée de Sampaoli »

S’il attaquant le réunionnais, il peut également faire passer le message à d’autres à l’instar d’un Thauvin par exemple.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités