Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco prêt à finir ses jours au Vélodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco prêt à finir ses jours au Vélodrome

Publicités

Que ce soit pour les supporters ou les joueurs ayant évolués à l’Olympique de Marseille, le club phocéen est inoubliable. Le football et plus précisément l’OM est au centre de la vie des marseillais. A Marseille, le 12ème homme ce n’est pas seulement une métaphore, l’ambiance est extraordinaire au stade Vélodrome et on sent la ferveur pour le club dans chaque quartier de la ville. Comme le prouve l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco, le Vélodrome fait partie intégrante de la vie des anciens joueurs. Désormais consultant de RMC Sport, Eric Di Meco a fait partie de l’épopée de 1993 en remportant la Ligue des Champions.

« Je me demande si ce n’est pas la meilleure fin »

« Avoir ses cendres au Vélodrome, je me demande si ce n’est pas la meilleure fin quand on a eu ma vie. Quand je commente des matchs et que je suis au Stade Vélodrome, ça me fait toujours un pincement au cœur parce que c’est ma maison » Source : Marseillais dans l’âme

Les supporters marseillais ont toujours apprécié l’amour que porte Eric Di Meco à l’Olympique de Marseille. Il est prêt à finir sa vie au Vélodrome ça fait passer un superbe message auprès des fans professionnels.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités