Restez connectés avec nous
Eric Di Meco

Actualités

OM – Eric Di Meco prend la défense de Jacques-Henri Eyraud

Les différents clubs négocient actuellement avec leurs joueurs afin de faire baisser leurs salaires (qu’ils récupéreront à la fin du championnat). Jacques-Henri Eyraud aimerait que les joueurs ne récupèrent rien, Eric Di Meco le soutien.

Comme l’avait dévoile le journal L’Equipe ce vendredi : « Jacques-Henri Eyraud veut aller plus loin que le compromis négocié par le groupe du « dialogue social » de la LFP. (…) Le président de l’OM aurait souhaité que ces efforts se fassent sans report de trésorerie, c’est-à-dire que le solde des baisses – qui seraient déjà consenties pour le mois d’avril – ne soit pas remboursé à la fin de la saison sportive, ou quand les droits télé seront payés. »

L’ancien marseillais va dans le sens du président Eyraud.

Publicités

« Eyraud défend son club, il est président »     

« Il faut que les joueurs se rendent compte que les salaires ont augmentés grâce aux droits TV. Ça fait 5 ans que les joueurs augmentent leurs salaires, et là il n’y a plus de droits TV et ils réclament quand même leurs salaires. Je dis que Eyraud défend son club, il est président. Il veut baisser les salaires pour sauver l’économie du club. Les joueurs feront les efforts car ce sont les joueurs qui profitent en premier des droits TV. Si les matchs se terminent à la fin de saison, les joueurs toucheront les salaire! »     

L’ancien marseillais devenu consultant sur RMC Sport, ne trouve rien d’anormal dans la démarche du président.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités