Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco n'y croit pas pour le Classico
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco n’y croit pas pour le Classico

Publicités

Si l’OM affronte la Lazio Rome ce jeudi en Ligue Europa, le club phocéen reçoit le PSG dimanche prochain pour le Classico. Pour ce Classico, l’ancien défenseur de l’OM et actuel consultant pour RMC Sport Eric Di Meco est assez pessimiste.

Pour son premier match après la trêve internationale, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Lorient (4-1) dans un match maitrisé malgré l’ouverture du score lorientaise. Auteur d’un doublé, Mattéo Guendouzi n’a pas hésité à lancer les hostilités en annonçant que l’OM prendrait les trois points face au PSG. Une chose en laquelle Eric Di Meco ne croit pas pour la simple raison que le PSG hausse son niveau de jeu lors du Classico alors qu’il peut être endormi face à d’autres équipes.

« Les supporters vont leur manger le cerveau »

« Rennes bat le PSG et fait un très gros match, mais c’était un Paris endormi. Mais quant tu regardes, quand les PSG doit se sortir les doigts comme contre City, ça gagne. C’est pour ça que ça m’inquiète quand on reçoit Paris, c’est le match de l’année pour eux, les supporters vont leur manger le cerveau en leur mettant une pression folle au départ du car. Le problème de l’OM contre Paris, c’est que l’OM ne joue jamais contre un Paris endormi » Source : RMC Sport

Publicités

Une chose est sûre, le Classico est lancé et les supporters des deux équipes ont déjà la tête à dimanche. En attendant l’OM affronte la Lazio Rome en Ligue Europa ce jeudi et le PSG affronte Leipzig ce mardi soir en Ligue des Champions. Les parisiens auront donc deux jours de repos supplémentaires.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités