Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco met un tacle à la gorge de Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco met un tacle à la gorge de Dimitri Payet

Publicités

L’Olympique de Marseille est en pleine crise actuellement à cause des résultats, mais pas uniquement. On sait que Dimitri Payet et Florian Thauvin ont eu une altercation après la rencontre face à Nîmes. L’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco n’a pas mâché ses mots contre le réunionnais.

Outre les résultats catastrophiques de l’Olympique de Marseille actuellement, c’est l’altercation qu’a eu Dimitri Payet avec Florian Thauvin après la rencontre face à Nîmes qui fait parler. Le réunionnais accusant Thauvin de jouer pour ses propres statistiques, alors que Thauvin a rétorqué ne pas avoir apprécié que Payet aille négocié sa prolongation auprès d’Eyraud.

Ce mardi sur RMC Sport, Eric Di Meco n’y est pas allé par quatre chemins avec Dimitri Payet. Il a d’abord donné son ressenti sur le réunionnais.

Publicités

« Je ne suis pas un grand fan de Dimitri Payet »

« Je ne suis pas un grand fan de Dimitri Payet. Je l’ai même traité sur cette antenne d’imposture. Moi, je l’ai démasqué il y a longtemps, au point de faire des grands débats avec des copains à moi qui eux étaient fans et qui ne le sont plus, je vous rassure »

Eric Di Meco a eu écho de l’information du journaliste de RMC Sport Florent Germain concernant le fait que Dimitri Payet ait demandé à ses partenaires de refuser de baisser leur salaire pendant que de son côté il négocié le sien.

« Ce que nous a dit Florent (Germain, journaliste pour RMC) au sujet de Dimitri Payet est très grave (Dimitri aurait encouragé ses coéquipiers à refuser les baisses de salaire durant le confinement alors qu’il a négocié le sien ensuite). Cela confirme à 1000 % ce que je pense de Payet. Comment tu peux continuer avec un garçon comme ça dans ton vestiaire ? (…) Il a un pouvoir de nuisance énorme, quand tu vois son comportement sur le banc ou quand il rentre… Moi, si j’apprends ça de la part d’un de mes partenaires pendant le confinement, la première chose quand je reviens à l’entrainement c’est que je lui mets un 100 francs dans la tête »

Selon l’ancien marseillais, c’est ce qui a engendré la polémique autour de Florian Thauvin concernant sa prolongation de contrat.

« Je connais l’amour qu’a Florian Thauvin pour le club et il est clair qu’en ce moment, la situation ne plaide pas en sa faveur. Il est dans une position délicate avec sa fin de contrat, en position de force. Quand tu penses que l’on ne te propose pas ce que tu mérites, tu peux te poser des questions. Le dépit amoureux des supporters de l’OM vient de là : il aime le club mais ne souhaite pas prolonger. D’abord, c’est son métier, ensuite les clubs ne gênent pas pour dégager un joueur quand il le veulent. Je trouve tout ça injuste. »

Au moins on ne peut pas dire que l’ancien défenseur de l’OM ait sa langue dans sa poche. Tout porte à croire que Dimitri Payet s’est joué de ses coéquipiers et c’est peut-être ce qui met cette ambiance minable dans le vestiaire

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités